ਕੋਈ ਟਿੱਪਣੀ ਨਹੀਂ ...

ਬੁੱਕ, ਟੈਲੀਵੀਯਨ ਸ਼ੋ, ਫਿਲਮ, ਰਸਾਲੇ ਜ ਸੰਗੀਤ ਨੂੰ ਸ਼ੇਅਰ ਕਰਨ ਲਈ, ਖੋਜ ਕਰਨ ਲਈ ਸਲਾਹਕਾਰ ... ਸਿੱਧੇ ਅਸਿੱਧੇ ਸਬੰਧਤ econologic ਮੌਜੂਦਾ ਸਮਾਗਮ, ਵਾਤਾਵਰਣ, ਊਰਜਾ, ਸਮਾਜ, ਖਪਤ ਗੱਲ (ਨਿਊ ਕਾਨੂੰਨ ਜ ਮਿਆਰ) ...
Christophe
ਸੰਚਾਲਕ
ਸੰਚਾਲਕ
ਪੋਸਟ: 79117
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 10/02/03, 14:06
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਗ੍ਰੀਨਹਾਉਸ ਗ੍ਰਹਿ
X 10972




ਕੇ Christophe » 15/10/05, 17:01

<a href='http://www.freemarketnews.com/WorldNews.asp?nid=1326' target='_blank'>http://www.freemarketnews.com/WorldNews.asp?nid=1326</a>
0 x
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
ਸਾਬਕਾ Oceano
ਸੰਚਾਲਕ
ਸੰਚਾਲਕ
ਪੋਸਟ: 1571
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 04/06/05, 23:10
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਲੋਰੈਨ - ਜਰਮਨੀ
X 1




ਕੇ ਸਾਬਕਾ Oceano » 15/10/05, 23:06

Tarek Aziz disait en 1990 avant le début de la guerre du golfe N°1 que l'Irak allait annexer leur ancienne province, le Koweït. Personne n'a bougé, il l'on fait et instantannéement les USA et les occidentaux y sont allés. Bilan:un pied au moyen orient pour les U S A dans les champs pétrolifères...

Septembre 2001, divers rapports semblent monter que les attentats étaient attendus, rien n'a été fait. Bilan de milliers de morts, pas mal de contaminés avec les poussières d'amiante flocant les tours qui se sont écroulées (la belle poussière grise qui flottait partout) et pour le gouvernement B u s h la main mise sur les médias, et la guerre en afghanistan puis en Irak. Je rappelle que la commission de l'ONU qui a été ralentie 18 mois et que ses enquêtes ont été bloquées beaucoup par les U S A. Ils voulaient y aller et ils y sont allé.

Bref, ils manipulent les médias et les opinions, par des mensonges, par la censure et par des actes... Une de mes soeurs vit là-bas et quand on se téléphone, je vois bien que nos nouvelles et les leurs sont différentes... De plus il y a des problèmes avec les élections (listes électorales truquées avec des oublis, certains votent dans plusieurs états, machines à voter informatiques fabriquées exclusivement par des firmes finançant le parti républicain et non fiables vis à vis des hackers...)...

Avec cela, après les 2 tours, il y a eu renforcement des pouvoirs du gouvernement, plus de vie privée dans les messages, possibilités d'écoutes, non assistance aux black et latinos en danger lors de Katrina, (sans compter les réactions et propos racistes), nous voilà à la case dynamitage d'innocents (ce sont des arabes donc pas des blancs) par voiture interposée...

Bref, on peut comparer cela avec l'incendie du bundenstag, la venue d'un nouveau chancelier, la censure de la presse, la fin des messages privés, le port de l'étoile, les voyages en camions et en trains...

Actuellement, je ne pense pas que les U S soient un modèle de démocratie... C'est une dictature pétrolière déguisée, qui se maintient en déguisant la vérité et en lavant le cerveau du peuple grâce à la société de consommation et à un rabachage comme quoi ils sont les meilleurs...
0 x
[MODO ਮੋਡ = ਤੇ]
Zieuter ਪਰ ਘੱਟ ਨਾ ਸੋਚੋ ...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, ਅਜੇ ਤੱਕ ਕੋਈ ਇਲੈਕਟ੍ਰਿਕ ਮੋਟਰਸਾਈਕਲ ਨਹੀਂ...
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
gegyx
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 6930
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 21/01/05, 11:59
X 2870




ਕੇ gegyx » 16/10/05, 08:57

C'est aussi mon avis depuis 15 ans.
Tu as bien résumé mon sentiment, d'une manière soft (pondérée, car la réalité est pire...).
Je suis heureux de constater qu'il est partagé, par des gens curieux qui vont rechercher les infos disparates et s'en font une synthèse personnelle.
Gegyx
0 x
ਇੱਛਾ =>
ਆਮ ਤੌਰ 'ਤੇ ਗੱਲ ਕਰਨ ਲਈ ਯੋਗ
ਬਿਨਾ ਲਗਾਤਾਰ ਕੁਝ ਲੋਕ, ਜੋ ਕੁਝ ਵੀ ਆਦਰ ਕਰਦੇ ਹਨ, ਅਤੇ ਇਸ ਨੂੰ ਦੰਡ ਦੇ ਕੇ ਹਮਲਾ ਕੀਤਾ ਜਾ ਰਿਹਾ ਹੈ.
Andre
Pantone ਇੰਜਣ ਖੋਜਕਰਤਾ
Pantone ਇੰਜਣ ਖੋਜਕਰਤਾ
ਪੋਸਟ: 3787
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 17/03/05, 02:35
X 12




ਕੇ Andre » 16/10/05, 17:16

Réponse a ex ocean

Bien d'accord avec toi tu a bien decris la situation éléctorale , mais je suis a côté, on en sait un peu plus, et c'est pire que cela au sujet des libertés.
il savent entretenir le sentiment national au détriment de leur population. l'histoire nous a déja démontrer comment des nations fortes dans le passé ont utilisé cette methodes qui c'est soldé par un desastre pour son propre peuple. il n'y a juste qu'a regader comment il gere leur catastrophe et comment leur police se comporte. il faut etre vigilant pour ne pas que cela arrive chez nous, ont pas a l'abri de cela, suveiller vos élus.
ਅੰਦ੍ਰਿਯਾਸ
0 x
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
ਸਾਬਕਾ Oceano
ਸੰਚਾਲਕ
ਸੰਚਾਲਕ
ਪੋਸਟ: 1571
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 04/06/05, 23:10
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਲੋਰੈਨ - ਜਰਮਨੀ
X 1




ਕੇ ਸਾਬਕਾ Oceano » 16/10/05, 21:34

Je suis d'accord avec toi André. Mais comme nous sommes sur un forum environnemental et pas politique, il ne me semblait pas approprié d'aller plus loin. Ceux qui veulent en savoir plus peuvent chercher de leur côté.

En france, nous sommes aussi sujet à ce genre de filtrage. C'est pour cela que je consulte aussi la chaîne Euronews et en fonction, des sites journalistiques anglais, espagnol et italien (je ne suis malheureusement pas germanophone).

2 exemples, l'explosion de l'usine AZF est -version officielle- un accident. Dès la semaine qui a suivit, la thèse de l'attentat était grandement développée et expliquée dans la presse espagnole.

Les informations remontent petit à petit en france et si on les compile on apprend que :

La veille de l'explosion un membre d'Alkaida avait été repéré à toulouse et l'info envoyée au Renseignements Généraux-nul n'en a tenu compte (comme aux US-bizarre bizarre).
Un des ouvriers victime avait 7 couches de vêtements comme les martyrs (il devait avoir froid en septembre).
De multiples rapports dAZF concluaient à la grosse difficulté à faire sauter l'entrepot... Mais bon, à force de chercher des théories, ils sont bien arrivés à un consensus.

Autre cas, le film Hitler, la montée de la Haine diffusé en 2004 sur TF1

Ce film a eu plus de 40 minutes de coupures, au point qu'il en était déroutant et angoissant car on avait un regard bizarre sur Hitler.

Des passages sur la 1ère guerre mondiale ont disparu, de multiples colères ou propos ont été coupés, de même des passages avec des juifs, etc etc. Il ont même frôlé la limite nihiliste avec la shoa en n'en parlant pas (juste dans le générique de fin). Des amis belges frontaliers avec la france ont vu la diffusion sur TF1 et la diffusion sur une chaîne belge. Ils ont trouvé que les coupes étaient vraiment très mal placées et qu'à de multiples occasion, le film expurgé diffusé en france renversait la signification des scènes, et donnaient une plus belle image d'hitler que la version belge.

C'est de la manipulation télévisuelle... En tout cas en regardant ce film, j'ai fortement pensé aux U S et à B U S H junior..
0 x
[MODO ਮੋਡ = ਤੇ]
Zieuter ਪਰ ਘੱਟ ਨਾ ਸੋਚੋ ...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, ਅਜੇ ਤੱਕ ਕੋਈ ਇਲੈਕਟ੍ਰਿਕ ਮੋਟਰਸਾਈਕਲ ਨਹੀਂ...
Bibiphoque
ਮੈਨੂੰ 500 ਸੰਦੇਸ਼ ਪੋਸਟ!
ਮੈਨੂੰ 500 ਸੰਦੇਸ਼ ਪੋਸਟ!
ਪੋਸਟ: 749
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 31/03/04, 07:37
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: Bruxelles




ਕੇ Bibiphoque » 17/10/05, 15:17

hi,
Evidament, si on compte sur TF1 pour donner des infos non filtrées... ;) ;)
@+
0 x
ਇਸ ਦਾ ਕਾਰਨ ਹੈ ਕਿ ਸਾਨੂੰ ਹਮੇਸ਼ਾ ਕਿਹਾ ਹੈ ਕਿ ਇਹ ਅਸੰਭਵ ਹੈ ਕਿ ਸਾਨੂੰ ਦੀ ਕੋਸ਼ਿਸ਼ ਨਾ ਕਰਨਾ ਚਾਹੀਦਾ ਹੈ ਨਹੀ ਹੈ, :)
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
ਕਾਰ੍ਟੂਮ
ਮੈਨੂੰ econologic ਸਿੱਖ
ਮੈਨੂੰ econologic ਸਿੱਖ
ਪੋਸਟ: 38
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 29/12/04, 23:43




ਕੇ ਕਾਰ੍ਟੂਮ » 17/10/05, 21:19

Vous regardez TF1 :o :o :o :o :o : blink :: blink :: blink:

;)
0 x
ਇੱਕ CX ਬੋ ਹੈ ... ਪਰ ਇਸ ਨੂੰ ਖੁੰਢੀ ਆ !!! :(

ਵਾਪਸ ਕਰਨ ਲਈ "ਮੀਡੀਆ ਅਤੇ ਨਿਊਜ਼: ਟੀ ਵੀ ਸ਼ੋਅ, ਰਿਪੋਰਟ, ਬੁੱਕ, ਖਬਰ ..."

ਆਨਲਾਈਨ ਕੌਣ ਹੈ?

ਇਸ ਨੂੰ ਬ੍ਰਾਉਜ਼ ਕਰਨ ਵਾਲੇ ਵਰਤੋਂਕਾਰ forum : ਕੋਈ ਰਜਿਸਟਰਡ ਉਪਭੋਗਤਾ ਅਤੇ 183 ਮਹਿਮਾਨ ਨਹੀਂ