ਖੋਜੇ ਸਮੱਸਿਆ ECOWATT 850

ਅਧਿਕਤਮ-ਤਕਨੀਕੀ ਇਲੈਕਟ੍ਰੋਨਿਕ ਅਤੇ ਕੰਪਿਊਟਰ ਦਾ ਸਾਮਾਨ ਅਤੇ ਇੰਟਰਨੈੱਟ. ਬਿਜਲੀ ਦੀ ਬਿਹਤਰ ਵਰਤਣ, ਕੰਮ ਅਤੇ ਨਿਰਧਾਰਨ, ਸਾਜ਼ੋ ਚੋਣ ਨਾਲ ਮਦਦ ਕਰਦੇ ਹਨ. ਪਿਰਜੈਟੇਸ਼ਨ ਵਨਡੇ ਅਤੇ ਦੀ ਯੋਜਨਾ. ਵੇਵ ਅਤੇ ਇਲੈਕਟਰੋਮੈਗਨੈਟਿਕ ਪ੍ਰਦੂਸ਼ਣ.
franck29
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਪੋਸਟ: 2
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 21/03/10, 08:53

ਖੋਜੇ ਸਮੱਸਿਆ ECOWATT 850




ਕੇ franck29 » 21/03/10, 09:02

bonjour,
j'utilise l'ECOWATT 850 depuis plus d'un mois maintenant sans soucis (bonne communication radio, téléchargements via USB ok), enfin presque...
Ce jour, j'ai tenté un téléchargement des données...
Elink se bloque sur "probe at com3" et "probe at com8" !!!
Pas de barre de progression, soft bloqué...
Obligation du CTRL + ALT + SUP...

Du coup : re-install, etc, etc, rien n'y fait...

ਤੁਹਾਡੀ ਮਦਦ ਲਈ ਧੰਨਵਾਦ!

ਸ਼ੁਭਚਿੰਤਕ.
0 x
ben837
ਮੈਨੂੰ econologic ਸਿੱਖ
ਮੈਨੂੰ econologic ਸਿੱਖ
ਪੋਸਟ: 10
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 19/03/10, 18:03
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਮੋਰਟਾਰ




ਕੇ ben837 » 21/03/10, 11:54

bonjour,
Heureusement pour toi peut-être, mais cela ne t'arrange pas, tu n'est pas le seul mais je crois que tu ne dois pas trop en faire car la société "Chacon" est réputée et sérieuse.
Elle ne vend pas du matériel de laboratoire mais au moins, tu a eût la chance de pouvoir utiliser le rapatriement des données pendant un mois et ce n'est pas le cas de tout le monde.
Voir " https://www.econologie.com/forums/ecowatt-85 ... 4-130.html avec eMail envoyé chez Chacon

Depuis ce poste, le logiciel eLink a été testé négativement sur 2 autres ordi équipés de vista et Win7 sans parler de linux(voir autre poste)
Cela s'arrangera sans doute et tu a toujours la mémorisation interne de l'Ecowatt si tu étais occupé a des tests
0 x
Ecowatt 850
ਪੈਕ ਮਿਤਸੁਬੀਸ਼ੀ ਜੁਬਾਦਾਨ (3 ਸਾਲ)
ਪੈਕ ਮਿਤਸੁਬੀਸ਼ੀ ਪਾਵਰ ਇਨਵਰਟਰ (6 ਮਹੀਨੇ)
ਪੈਕ ਵੈਸਟਿੰਗਹਾhouseਸ ਦੀ ਵਰਤੋਂ 29 ਸਾਲਾਂ ਲਈ
franck29
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਪੋਸਟ: 2
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 21/03/10, 08:53

Problème résolu !




ਕੇ franck29 » 22/03/10, 07:54

Ouf, ce matin petite idée : désactiver le bluetooth de mon portable !
Ca marche !
En fait, problème de reconnaissance du port série émulé...Jje retrouve mes petits, mes courbes, mes tendances.
: Lol:
A bientôt, peut-être...
ਫ੍ਰੈਂਕ.
0 x
Christophe
ਸੰਚਾਲਕ
ਸੰਚਾਲਕ
ਪੋਸਟ: 79362
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 10/02/03, 14:06
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਗ੍ਰੀਨਹਾਉਸ ਗ੍ਰਹਿ
X 11060




ਕੇ Christophe » 22/03/10, 09:49

Merci pour la solution...

Je ne pensais pas que les conflits software d'hardware sous windows étaient encore si fréquent... :?
0 x

 


  • ਇਸੇ ਵਿਸ਼ੇ
    ਜਵਾਬ
    ਵਿਚਾਰ
    ਪਿਛਲੇ ਪੋਸਟ

ਪਿੱਛੇ "ਬਿਜਲੀ, ਇਲੈਕਟ੍ਰੋਨਿਕਸ ਅਤੇ ਕੰਪਿਊਟਰ: ਅਧਿਕਤਮ-ਤਕਨੀਕੀ, ਇੰਟਰਨੈੱਟ ', DIY, ਰੋਸ਼ਨੀ, ਸਮੱਗਰੀ, ਅਤੇ ਨਵ" ਨੂੰ

ਆਨਲਾਈਨ ਕੌਣ ਹੈ?

ਇਸ ਨੂੰ ਬ੍ਰਾਉਜ਼ ਕਰਨ ਵਾਲੇ ਵਰਤੋਂਕਾਰ forum : ਕੋਈ ਰਜਿਸਟਰਡ ਉਪਭੋਗਤਾ ਅਤੇ 235 ਮਹਿਮਾਨ ਨਹੀਂ