ਤੂੜੀ ਫਿਲਟਰ ਕਿਸਮ ਫਿਲਟਰ ਆਉਟਲੈਟ

ਪਲੰਬਿੰਗ ਜਾਂ ਸੈਨੇਟਰੀ ਪਾਣੀ (ਗਰਮ, ਠੰਡਾ, ਸਾਫ਼ ਜਾਂ ਵਰਤਿਆ) ਬਾਰੇ ਕੰਮ ਕਰੋ. ਘਰ ਵਿੱਚ ਪ੍ਰਬੰਧਨ, ਪਹੁੰਚ ਅਤੇ ਪਾਣੀ ਦੀ ਵਰਤੋਂ: ਡ੍ਰਿਲੰਗ, ਪੰਪਿੰਗ, ਖੂਹ, ਡਿਸਟ੍ਰੀਬਿ networkਸ਼ਨ ਨੈਟਵਰਕ, ਇਲਾਜ, ਸੈਨੀਟੇਸ਼ਨ, ਮੀਂਹ ਦੇ ਪਾਣੀ ਦੀ ਰਿਕਵਰੀ. ਰਿਕਵਰੀ, ਫਿਲਟ੍ਰੇਸ਼ਨ, ਨਿਘਾਰ, ਸਟੋਰੇਜ ਪ੍ਰਕਿਰਿਆਵਾਂ. ਵਾਟਰ ਪੰਪਾਂ ਦੀ ਮੁਰੰਮਤ ਪਾਣੀ, ਡੀਲੀਲੀਨੇਸ਼ਨ ਅਤੇ ਡੀਸੀਲੀਨੇਸ਼ਨ, ਪ੍ਰਦੂਸ਼ਣ ਅਤੇ ਪਾਣੀ ਦਾ ਪ੍ਰਬੰਧਨ, ਵਰਤੋਂ ਅਤੇ ਬਚਾਓ ...
ਕਲੂਲੁ 1
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਪੋਸਟ: 2
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 15/09/21, 13:38
X 1

ਤੂੜੀ ਫਿਲਟਰ ਕਿਸਮ ਫਿਲਟਰ ਆਉਟਲੈਟ




ਕੇ ਕਲੂਲੁ 1 » 15/09/21, 14:07

ਹੈਲੋ!

Je suis à la recherche d'une idée pour concevoir une sorte de filtre à paille "maison" adaptée à la configuration de mon système d'évacuation ....en effet la sortie de mes eaux grises lavabo/douche arrive dans un regard au niveau du sol , duquel repart un plus gros tuyau, celui de l'évacuation .J'aimerai filtrer dans le regard , mais le souci c'est que mes deux tuyaux seront quasiment au même niveau , du coup je ne peux pas installer un filtre à paille puisque l'eau filtrée ne sort pas en bas mais quasiment en haut du regard. J'espère que c'est assez clair ! Auriez vous une idée de comment je pourrai faire pour filtrer les résidus ,entre le petit et le gros tuyau ( notamment ceux de savon qui ont tendance à encrasser assez vite les tuyauteries et les graisses pour la cuisine ) ?
Merci pour vos idées !
0 x
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
ਗਾਈਗੇਡੇਬੋਇਸਬੈਕ
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 14967
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 10/12/20, 20:52
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: 04
X 4364

Re: Filtre type filtre à paille sortie évacuation




ਕੇ ਗਾਈਗੇਡੇਬੋਇਸਬੈਕ » 15/09/21, 16:36

Une petite photo, peut-être ?
0 x
ਕਲੂਲੁ 1
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਪੋਸਟ: 2
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 15/09/21, 13:38
X 1

Re: Filtre type filtre à paille sortie évacuation




ਕੇ ਕਲੂਲੁ 1 » 16/09/21, 22:46

ਹੈਲੋ!
Alors photo non car la maison ne dispose pas encore de son réseau , nous sommes en train de le concevoir sur papier .... mais voici un schéma de notre situation pour la sdb:
Le niveau du sol intérieur (point rouge) est plus haut que le niveau du sol extérieur , donc la canalisation sort déjà sous terre .
Nous allons devoir placer un drain le long du mur ext avec cailloux et remblais , ce qui va faire remonter le sol extérieur . En gros la canalisation arrivant dans le regard va se retrouver au final à environ 25cm sous le niveau du sol extérieur définitif.
C'est là que j'aimerai pouvoir installer un systeme de filtre à paille ou autre sur le principe d'un bac à graisses , afin de retenir les résidus de savon et autres résidus possibles de sdb .
Vous comprenez que je suis un peu limitée en terme de profondeur ..
D'autre part , j'appliquerai aussi ce système pour les évacuations de cuisine et machine à laver qui seront de l'autre côté de la maison ...
Enfin, quand je vois que les volumes recommandés de bac à graisse pour eaux ménagères sont de 200l à 500l , je me demande si ce n'est pas ridicule de vouloir installer un simple système de filtre à paille

En tous cas je vous remercie pour votre aide !

Nb : ne pas tenir compte du dessin de tuyau en rouge
ਨੱਥੀ
43088E68-8BDF-43BE-ACCA-F8393EB55288.jpeg
43088E68-8BDF-43BE-ACCA-F8393EB55288.jpeg (291.1 Kio) Consulté 4385 fois
1 x

 


  • ਇਸੇ ਵਿਸ਼ੇ
    ਜਵਾਬ
    ਵਿਚਾਰ
    ਪਿਛਲੇ ਪੋਸਟ

ਵਾਪਸ ਜਾਓ “ਜਲ ਪ੍ਰਬੰਧਨ, ਪਲੰਬਿੰਗ ਅਤੇ ਸੈਨੀਟੇਸ਼ਨ. ਪੰਪਿੰਗ, ਡ੍ਰਿਲਿੰਗ, ਫਿਲਟ੍ਰੇਸ਼ਨ, ਖੂਹ, ਰਿਕਵਰੀ ... "

ਆਨਲਾਈਨ ਕੌਣ ਹੈ?

ਇਸ ਨੂੰ ਬ੍ਰਾਉਜ਼ ਕਰਨ ਵਾਲੇ ਵਰਤੋਂਕਾਰ forum : ਕੋਈ ਰਜਿਸਟਰਡ ਉਪਭੋਗਤਾ ਅਤੇ 203 ਮਹਿਮਾਨ ਨਹੀਂ