ਆਪਣੇ ਰੇਡੀਏਟਰਾਂ ਨੂੰ ਸਾਫ਼ ਕਰੋ (ਕੇਂਦਰੀ ਹੀਟਿੰਗ)

ਹੀਟਿੰਗ, ਇਨਸੂਲੇਸ਼ਨ, ਹਵਾਦਾਰੀ, VMC, ਕੂਲਿੰਗ ... ਛੋਟਾ ਥਰਮਲ ਆਰਾਮ. ਇਨਸੂਲੇਸ਼ਨ, ਲੱਕੜ ਦੇ ਊਰਜਾ, ਗਰਮੀ ਪੰਪ ਪਰ ਇਹ ਵੀ ਬਿਜਲੀ, ਗੈਸ, ਤੇਲ, VMC ... ਦੀ ਚੋਣ ਵਿੱਚ ਮਦਦ ਕਰਨ ਅਤੇ ਲਾਗੂ ਕਰਨ, ਸਮੱਸਿਆ ਦਾ ਹੱਲ ਕਰਨ, ਅਨੁਕੂਲਤਾ, ਸੁਝਾਅ ਅਤੇ ਟਰਿੱਕ ...
Christophe
ਸੰਚਾਲਕ
ਸੰਚਾਲਕ
ਪੋਸਟ: 79360
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 10/02/03, 14:06
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਗ੍ਰੀਨਹਾਉਸ ਗ੍ਰਹਿ
X 11060

Re: ਆਪਣੇ ਰੇਡੀਏਟਰਾਂ ਨੂੰ ਸਾਫ਼ ਕਰੋ (ਕੇਂਦਰੀ ਹੀਟਿੰਗ)




ਕੇ Christophe » 10/12/18, 09:24

izentrop ਨੇ ਲਿਖਿਆ:mais l'énergie consommée sera à peu près identique.


A peu près, je suis d'accord mais c'est à peu près à 1% ou à 10% près? : Cheesy: C'est bien l'objet de ma question: quantifier cet à peu près...

Si le retour chaudière est +10-15°C plus haut que le préconisé, je pense que le rendement chaudière (baisse des échanges foyer, augmentation de la température des fumées) peut bien baisser de 5%...Faudrait retrouver quelques formules ou courbes...

5% sur 2000L annuel de mazout, c'est 100L et 300kg de CO2...de quoi justifier un nettoyage régulier non?

izentrop ਨੇ ਲਿਖਿਆ:Il n'y a que par température extérieure faible et mauvaise isolation, que la température de départ devra augmenter et dans ce cas, en effet il y aura surconsommation pour une chaudière à condensation.


Effectivement avec une chaudière à condensation et un retour trop chaud, il n'y a plus du tout de condensation qui se fait...

Mais les chaudières à condensation sont, logiquement, préconisé pour les circuits basse température (planchers, mus ou plafonds chauffants...) donc sans radiateurs à nettoyer...
0 x
oli 80
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 1689
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 02/01/09, 17:23
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਮੋਜ਼ਲ 57
X 113

Re: ਆਪਣੇ ਰੇਡੀਏਟਰਾਂ ਨੂੰ ਸਾਫ਼ ਕਰੋ (ਕੇਂਦਰੀ ਹੀਟਿੰਗ)




ਕੇ oli 80 » 20/12/18, 15:46

Bonjour, voila un accessoire enfin bien imaginé pour les radiateurs et il passe partout http://www.aspiramopa.com/

et la vidéo de présentation

et autre nettoyages comme au dessus des meubles

ਚੰਗਾ ਦਿਨ
0 x

ਵਾਪਸ ਕਰਨ ਲਈ "ਹੀਟਿੰਗ, ਇਨਸੂਲੇਸ਼ਨ, ਹਵਾਦਾਰੀ, VMC, ਕੂਲਿੰਗ ..."

ਆਨਲਾਈਨ ਕੌਣ ਹੈ?

ਇਸ ਨੂੰ ਬ੍ਰਾਉਜ਼ ਕਰਨ ਵਾਲੇ ਵਰਤੋਂਕਾਰ forum : ਕੋਈ ਰਜਿਸਟਰਡ ਉਪਭੋਗਤਾ ਅਤੇ 344 ਮਹਿਮਾਨ ਨਹੀਂ