ਸਾਈਟ ਨੂੰ "ਪੜੋ" ਲਈ ਐਡਰਾਇਡ ਤੇ ਇੱਕ ਈਮੇਲ ਐਪਲੀਕੇਸ਼ਨ ਦੀ ਖੋਜ ਕਰੋ

ਦੇ ਵਿਕਾਸ forums ਅਤੇ ਸਾਈਟ. ਦੇ ਮੈਂਬਰਾਂ ਵਿਚ ਹਾਸੇ ਅਤੇ ਮਜ਼ਾਕ forum - ਟਾਉਟ ਐਸਟ ਕੁਝ ਵੀ - ਨਵੇਂ ਰਜਿਸਟਰਡ ਮੈਂਬਰਾਂ ਦੀ ਪੇਸ਼ਕਾਰੀ ਆਰਾਮ, ਖਾਲੀ ਸਮਾਂ, ਮਨੋਰੰਜਨ, ਖੇਡਾਂ, ਛੁੱਟੀਆਂ, ਜੋਸ਼ਾਂ ... ਤੁਸੀਂ ਆਪਣੇ ਖਾਲੀ ਸਮੇਂ ਨਾਲ ਕੀ ਕਰਦੇ ਹੋ? Forum ਸਾਡੇ ਮਨੋਰੰਜਨ, ਗਤੀਵਿਧੀਆਂ, ਮਨੋਰੰਜਨ 'ਤੇ ਵਿਚਾਰ ਵਟਾਂਦਰੇ ... ਸਿਰਜਣਾਤਮਕ ਜਾਂ ਮਨੋਰੰਜਨ! ਆਪਣੇ ਵਿਗਿਆਪਨ ਪ੍ਰਕਾਸ਼ਤ ਕਰੋ. ਵਰਗੀਕ੍ਰਿਤ, ਸਾਈਬਰ-ਐਕਸ਼ਨਾਂ ਅਤੇ ਪਟੀਸ਼ਨਾਂ, ਦਿਲਚਸਪ ਸਾਈਟਾਂ, ਕੈਲੰਡਰ, ਸਮਾਗਮਾਂ, ਮੇਲੇ, ਪ੍ਰਦਰਸ਼ਨੀਆਂ, ਸਥਾਨਕ ਪਹਿਲਕਦਮੀ, ਐਸੋਸੀਏਸ਼ਨ ਦੀਆਂ ਗਤੀਵਿਧੀਆਂ .... ਕਿਰਪਾ ਕਰਕੇ ਬਿਲਕੁਲ ਨਹੀਂ.
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
ਐਡਰਿਅਨ (ਸਾਬਕਾ- ਨਿਕੋ 239)
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 9845
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 31/05/17, 15:43
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: 04
X 2150

ਸਾਈਟ ਨੂੰ "ਪੜੋ" ਲਈ ਐਡਰਾਇਡ ਤੇ ਇੱਕ ਈਮੇਲ ਐਪਲੀਕੇਸ਼ਨ ਦੀ ਖੋਜ ਕਰੋ




ਕੇ ਐਡਰਿਅਨ (ਸਾਬਕਾ- ਨਿਕੋ 239) » 06/11/17, 22:30

Voilà ce que recouvre le titre de ce sujet.

Je voudrais savoir quelles appli d'email sous Android vous utilisez...

Applis sachant bien entendu afficher les liens contenus dans les emails de notifications envoyés par le forum pour signaler une nouvelle réponse dans un sujet.

Si je demande cela c'est que beaucoup d'applications email sous Android ne savent PAS afficher ces liens sous forme cliquable.

J'ai testé (les tests d'appli email sous windows étant une seconde passion) un gros paquet d'appli email sous Android mais j'en ai peut-être oublié.

Celle de Gmail par exemple est ok mais malheureusement elle impose le mode «conversation» qui rend la lecture des notifications vraiment gonflante.

La seule qui, à cet instant, me donne satisfaction c'est la plus ringarde à savoir l'appli mail native de Samsung.

Si jamais je trouvais quelque chose d'un peu plus moderne je ne serais pas contre.

J'ai une autre «exigence» (en plus du mode conversation désactivé) : le compteur de mails non lus sur l'icône.

Et à cet instant (hormis la Samsung) impossible de trouver une appli qui réunissent ces 2 fonctions
- compteur de mails non lus sur l'icône
- affichage des liens de notifiication du forum sous forme cliquable

ਧੰਨਵਾਦ
0 x
 


  • ਇਸੇ ਵਿਸ਼ੇ
    ਜਵਾਬ
    ਵਿਚਾਰ
    ਪਿਛਲੇ ਪੋਸਟ

"ਬਿਸਟਰੋ: ਸਾਈਟ ਲਾਈਫ, ਮਨੋਰੰਜਨ ਅਤੇ ਮਨੋਰੰਜਨ, ਹਾਸੇ-ਮਜ਼ਾਕ ਅਤੇ ਵਿਸ਼ਵਾਸ ਅਤੇ ਵਰਗੀਕਰਣ" ਤੇ ਵਾਪਸ ਜਾਓ.

ਆਨਲਾਈਨ ਕੌਣ ਹੈ?

ਇਸ ਨੂੰ ਬ੍ਰਾਉਜ਼ ਕਰਨ ਵਾਲੇ ਵਰਤੋਂਕਾਰ forum : ਕੋਈ ਰਜਿਸਟਰਡ ਉਪਭੋਗਤਾ ਅਤੇ 240 ਮਹਿਮਾਨ ਨਹੀਂ