[ਇਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ

ਦੇ ਵਿਕਾਸ forums ਅਤੇ ਸਾਈਟ. ਦੇ ਮੈਂਬਰਾਂ ਵਿਚ ਹਾਸੇ ਅਤੇ ਮਜ਼ਾਕ forum - ਟਾਉਟ ਐਸਟ ਕੁਝ ਵੀ - ਨਵੇਂ ਰਜਿਸਟਰਡ ਮੈਂਬਰਾਂ ਦੀ ਪੇਸ਼ਕਾਰੀ ਆਰਾਮ, ਖਾਲੀ ਸਮਾਂ, ਮਨੋਰੰਜਨ, ਖੇਡਾਂ, ਛੁੱਟੀਆਂ, ਜੋਸ਼ਾਂ ... ਤੁਸੀਂ ਆਪਣੇ ਖਾਲੀ ਸਮੇਂ ਨਾਲ ਕੀ ਕਰਦੇ ਹੋ? Forum ਸਾਡੇ ਮਨੋਰੰਜਨ, ਗਤੀਵਿਧੀਆਂ, ਮਨੋਰੰਜਨ 'ਤੇ ਵਿਚਾਰ ਵਟਾਂਦਰੇ ... ਸਿਰਜਣਾਤਮਕ ਜਾਂ ਮਨੋਰੰਜਨ! ਆਪਣੇ ਵਿਗਿਆਪਨ ਪ੍ਰਕਾਸ਼ਤ ਕਰੋ. ਵਰਗੀਕ੍ਰਿਤ, ਸਾਈਬਰ-ਐਕਸ਼ਨਾਂ ਅਤੇ ਪਟੀਸ਼ਨਾਂ, ਦਿਲਚਸਪ ਸਾਈਟਾਂ, ਕੈਲੰਡਰ, ਸਮਾਗਮਾਂ, ਮੇਲੇ, ਪ੍ਰਦਰਸ਼ਨੀਆਂ, ਸਥਾਨਕ ਪਹਿਲਕਦਮੀ, ਐਸੋਸੀਏਸ਼ਨ ਦੀਆਂ ਗਤੀਵਿਧੀਆਂ .... ਕਿਰਪਾ ਕਰਕੇ ਬਿਲਕੁਲ ਨਹੀਂ.
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
plasmanu
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 2847
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 21/11/04, 06:05
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: 07170 Lavilledieu viaduct
X 180

Re: [ਇੱਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ




ਕੇ plasmanu » 08/02/20, 14:54

C'est une blague...

ਵਿਕੀਪੀਡੀਆ ਨੇ ਲਿਖਿਆ:Dans les évangiles synoptiques, Thomas n'est pas autrement mentionné que dans les listes d'apôtresNote 2. En revanche, dans l'évangile de Jean, il lui est donné une certaine prééminence. Il se révèle d'abord fougueux et généreux lorsqu'il réagit aux paroles de Jésus qui annonce sa mort : « Allons, nous aussi, et nous mourrons avec lui (Jn 11:16). » On perçoit aussi son esprit critique dans le dialogue qui suit la Cène. À Jésus qui dit « Quant au lieu où je vais, vous en savez le chemin (Jn 14:4) », Thomas répond avec vivacité : « Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas. Comment en connaîtrions-nous le chemin ? »

Mais c'est son incrédulité qui lui donne une place unique dans le récit des apparitions de Jésus. Dans le même évangile, Thomas refuse de croire avant d’avoir vu les marques de la Crucifixion. « Thomas, appelé Didyme, l’un des douze, n’était pas avec eux lorsque Jésus vint. Les autres disciples lui dirent donc : « Nous avons vu le Seigneur. » Mais il leur dit : « Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point. » Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d’eux, et dit : « La paix soit avec vous ! » Puis il dit à Thomas : « Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois. » Thomas lui répondit : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » Jésus lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru ! » (Jn 20, 24-29). » Cette incrédulité lui vaut le surnom de « Thomas le sceptique ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_(ap%C3%B4tre)
0 x
"ਬੁਰਾਈ ਨੂੰ ਵੇਖਣਾ ਨਹੀਂ, ਈਵਿਲ ਨੂੰ ਸੁਣਨਾ ਨਹੀਂ, ਏਵਿਲ ਨੂੰ ਬੋਲਣਾ ਨਹੀਂ" 3 ਛੋਟੇ ਬਾਂਦਰ ਮਿਜਾਰੂ
Janic
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 19224
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 29/10/10, 13:27
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: Burgundy
X 3491

Re: [ਇੱਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ




ਕੇ Janic » 08/02/20, 15:00

C'est une blague...
quant c'est une blague avec ! ou ? ou ...., on m'a suggéré d'y adjoindre un émoticône car sinon c'est pris au premier degré.
Donc c'est de quel genre?
0 x
"ਅਸੀਂ ਤੱਥਾਂ ਨਾਲ ਵਿਗਿਆਨ ਨੂੰ ਬਣਾਉਂਦੇ ਹਾਂ, ਜਿਵੇਂ ਕਿ ਪੱਥਰ ਬਣਾ ਕੇ ਇਕ ਘਰ ਬਣਾਉਣਾ: ਪਰ ਤੱਥਾਂ ਦਾ ਸੰਕਲਪ ਹੁਣ ਹੋਰ ਨਹੀਂ ਵਿਗਿਆਨ ਹੈ ਕਿ ਪੱਥਰ ਦੇ ਢੇਰ ਤੋਂ ਇਕ ਮਕਾਨ ਹੈ" ਹੈਨਰੀ ਪੌਂਕਰ
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
plasmanu
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 2847
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 21/11/04, 06:05
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: 07170 Lavilledieu viaduct
X 180

Re: [ਇੱਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ




ਕੇ plasmanu » 08/02/20, 15:08

J'avais cru comprendre que tu étais expert en théologie.
Désolé, je me suis trompé
0 x
"ਬੁਰਾਈ ਨੂੰ ਵੇਖਣਾ ਨਹੀਂ, ਈਵਿਲ ਨੂੰ ਸੁਣਨਾ ਨਹੀਂ, ਏਵਿਲ ਨੂੰ ਬੋਲਣਾ ਨਹੀਂ" 3 ਛੋਟੇ ਬਾਂਦਰ ਮਿਜਾਰੂ
Janic
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 19224
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 29/10/10, 13:27
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: Burgundy
X 3491

Re: [ਇੱਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ




ਕੇ Janic » 08/02/20, 18:37

ਪਲਾਜ਼ਮਾਨੁ »08/02/20, 16:08
J'avais cru comprendre que tu étais expert en théologie.
Désolé, je me suis trompé
même plus de 20 ans de théologie , ca ne suffit pas pour en faire un expert. Cela permet tout au plus d'apporter un regard supplémentaire, voire différent sur quelques points particuliers et dans la vie d'un individu, c'est déjà énorme dans ce domaine.
Mais ma remarque portait sur le "saint" plus que sur le Thomas et ta citation s'en abstient justement.(Ca c'est de la théologie !)
0 x
"ਅਸੀਂ ਤੱਥਾਂ ਨਾਲ ਵਿਗਿਆਨ ਨੂੰ ਬਣਾਉਂਦੇ ਹਾਂ, ਜਿਵੇਂ ਕਿ ਪੱਥਰ ਬਣਾ ਕੇ ਇਕ ਘਰ ਬਣਾਉਣਾ: ਪਰ ਤੱਥਾਂ ਦਾ ਸੰਕਲਪ ਹੁਣ ਹੋਰ ਨਹੀਂ ਵਿਗਿਆਨ ਹੈ ਕਿ ਪੱਥਰ ਦੇ ਢੇਰ ਤੋਂ ਇਕ ਮਕਾਨ ਹੈ" ਹੈਨਰੀ ਪੌਂਕਰ
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
GuyGadebois
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 6532
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 24/07/19, 17:58
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: 04
X 982

Re: [ਇੱਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ




ਕੇ GuyGadebois » 08/02/20, 19:01

"Vingt ans de théologie, vingt ans de perdus". (un jésuite anonyme)
0 x
“ਬੁਲੇਸ਼ੀਟ ਉੱਤੇ ਆਪਣੀ ਅਕਲ ਨੂੰ ਲਾਮਬੰਦ ਕਰਨਾ ਬਿਹਤਰ ਹੈ ਬੁੱਧੀਮਾਨ ਚੀਜ਼ਾਂ ਉੱਤੇ ਆਪਣੇ ਬੁਲੇਟਸ਼ੀਟ ਨੂੰ ਜੁਟਾਉਣ ਨਾਲੋਂ. (ਜੇ. ਰੋਕਸੈਲ)
"ਪਰਿਭਾਸ਼ਾ ਅਨੁਸਾਰ ਕਾਰਨ ਪ੍ਰਭਾਵ ਦਾ ਉਤਪਾਦ ਹੈ". (ਟਰਾਈਫਿ )ਨ)
"360 / 000 / 0,5 ਹੈ 100 ਮਿਲੀਅਨ ਅਤੇ 72 ਮਿਲੀਅਨ ਨਹੀਂ" (ਏਵੀਸੀ)
Janic
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 19224
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 29/10/10, 13:27
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: Burgundy
X 3491

Re: [ਇੱਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ




ਕੇ Janic » 08/02/20, 19:41

"Vingt ans de théologie, vingt ans de perdus". (un jésuite anonyme)
c'est pas complètement faux! Comme 20 ans d'ignorance en théologie, c'est aussi 20 ans de gâchés (autre anonyme)
0 x
"ਅਸੀਂ ਤੱਥਾਂ ਨਾਲ ਵਿਗਿਆਨ ਨੂੰ ਬਣਾਉਂਦੇ ਹਾਂ, ਜਿਵੇਂ ਕਿ ਪੱਥਰ ਬਣਾ ਕੇ ਇਕ ਘਰ ਬਣਾਉਣਾ: ਪਰ ਤੱਥਾਂ ਦਾ ਸੰਕਲਪ ਹੁਣ ਹੋਰ ਨਹੀਂ ਵਿਗਿਆਨ ਹੈ ਕਿ ਪੱਥਰ ਦੇ ਢੇਰ ਤੋਂ ਇਕ ਮਕਾਨ ਹੈ" ਹੈਨਰੀ ਪੌਂਕਰ
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
plasmanu
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 2847
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 21/11/04, 06:05
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: 07170 Lavilledieu viaduct
X 180

Re: [ਇੱਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ




ਕੇ plasmanu » 08/02/20, 19:43

As tu fait de la théologie sur wikipédia.
Tu lis quoi au milieu de l'image à gauche en un mot commençant par "S" et finissant par "t"
Screenshot_2020-02-08-19-40-13-831_com.android.chrome.jpg
0 x
"ਬੁਰਾਈ ਨੂੰ ਵੇਖਣਾ ਨਹੀਂ, ਈਵਿਲ ਨੂੰ ਸੁਣਨਾ ਨਹੀਂ, ਏਵਿਲ ਨੂੰ ਬੋਲਣਾ ਨਹੀਂ" 3 ਛੋਟੇ ਬਾਂਦਰ ਮਿਜਾਰੂ
Janic
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 19224
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 29/10/10, 13:27
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: Burgundy
X 3491

Re: [ਇੱਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ




ਕੇ Janic » 08/02/20, 19:48

As tu fait de la théologie sur wikipédia.
Dieu m'en préserve!
Tu lis quoi au milieu de l'image à gauche en un mot commençant par "S" et finissant par "t"
c'est aussi valable que si cela avait commencé par un C et fini par N, en trois lettres.
Pour le lieu de décès de Thomas, cela demande beaucoup d'imagination et de crédulité...religieuse.
0 x
"ਅਸੀਂ ਤੱਥਾਂ ਨਾਲ ਵਿਗਿਆਨ ਨੂੰ ਬਣਾਉਂਦੇ ਹਾਂ, ਜਿਵੇਂ ਕਿ ਪੱਥਰ ਬਣਾ ਕੇ ਇਕ ਘਰ ਬਣਾਉਣਾ: ਪਰ ਤੱਥਾਂ ਦਾ ਸੰਕਲਪ ਹੁਣ ਹੋਰ ਨਹੀਂ ਵਿਗਿਆਨ ਹੈ ਕਿ ਪੱਥਰ ਦੇ ਢੇਰ ਤੋਂ ਇਕ ਮਕਾਨ ਹੈ" ਹੈਨਰੀ ਪੌਂਕਰ
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
plasmanu
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 2847
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 21/11/04, 06:05
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: 07170 Lavilledieu viaduct
X 180

Re: [ਇੱਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ




ਕੇ plasmanu » 08/02/20, 20:05

Si wikipédia est le diable, j'imagine que les universités sont le lieu de réunion des infidèles/mécréants.
Tu as quel niveau d'étude hors théologie, le certificat d'études primaires ou un CAP/BEP.
Car tu as fait l'acquisition des connaissances de base. Mais Coluche n'est pas de ta famille c'est certain
0 x
"ਬੁਰਾਈ ਨੂੰ ਵੇਖਣਾ ਨਹੀਂ, ਈਵਿਲ ਨੂੰ ਸੁਣਨਾ ਨਹੀਂ, ਏਵਿਲ ਨੂੰ ਬੋਲਣਾ ਨਹੀਂ" 3 ਛੋਟੇ ਬਾਂਦਰ ਮਿਜਾਰੂ
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
plasmanu
Econologue ਮਾਹਰ
Econologue ਮਾਹਰ
ਪੋਸਟ: 2847
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 21/11/04, 06:05
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: 07170 Lavilledieu viaduct
X 180

Re: [ਇੱਕ ਹੋਰ] ਮਜ਼ਾਕ




ਕੇ plasmanu » 09/02/20, 04:28

« haut les mains ! »
Ordre que l’on donne à une personne de lever les bras, les mains ouvertes, pour montrer qu’elle n’a pas d’armes, qu’elle ne veut ni attaquer ni se défendre ; notamment dans un combat, ordre donné à l’adversaire
arend_2018-10-08-0961.jpg
arend_2018-10-08-0961.jpg (351.14 Kio) Consulté 1467 fois
0 x
"ਬੁਰਾਈ ਨੂੰ ਵੇਖਣਾ ਨਹੀਂ, ਈਵਿਲ ਨੂੰ ਸੁਣਨਾ ਨਹੀਂ, ਏਵਿਲ ਨੂੰ ਬੋਲਣਾ ਨਹੀਂ" 3 ਛੋਟੇ ਬਾਂਦਰ ਮਿਜਾਰੂ

 


  • ਇਸੇ ਵਿਸ਼ੇ
    ਜਵਾਬ
    ਵਿਚਾਰ
    ਪਿਛਲੇ ਪੋਸਟ

"ਬਿਸਟਰੋ: ਸਾਈਟ ਲਾਈਫ, ਮਨੋਰੰਜਨ ਅਤੇ ਮਨੋਰੰਜਨ, ਹਾਸੇ-ਮਜ਼ਾਕ ਅਤੇ ਵਿਸ਼ਵਾਸ ਅਤੇ ਵਰਗੀਕਰਣ" ਤੇ ਵਾਪਸ ਜਾਓ.

ਆਨਲਾਈਨ ਕੌਣ ਹੈ?

ਇਸ ਨੂੰ ਬ੍ਰਾਉਜ਼ ਕਰਨ ਵਾਲੇ ਵਰਤੋਂਕਾਰ forum : Remundo ਅਤੇ 302 ਮਹਿਮਾਨ