ਫਾਸਟ ਭੂਗੋਲ

ਦੇ ਵਿਕਾਸ forums ਅਤੇ ਸਾਈਟ. ਦੇ ਮੈਂਬਰਾਂ ਵਿਚ ਹਾਸੇ ਅਤੇ ਮਜ਼ਾਕ forum - ਟਾਉਟ ਐਸਟ ਕੁਝ ਵੀ - ਨਵੇਂ ਰਜਿਸਟਰਡ ਮੈਂਬਰਾਂ ਦੀ ਪੇਸ਼ਕਾਰੀ ਆਰਾਮ, ਖਾਲੀ ਸਮਾਂ, ਮਨੋਰੰਜਨ, ਖੇਡਾਂ, ਛੁੱਟੀਆਂ, ਜੋਸ਼ਾਂ ... ਤੁਸੀਂ ਆਪਣੇ ਖਾਲੀ ਸਮੇਂ ਨਾਲ ਕੀ ਕਰਦੇ ਹੋ? Forum ਸਾਡੇ ਮਨੋਰੰਜਨ, ਗਤੀਵਿਧੀਆਂ, ਮਨੋਰੰਜਨ 'ਤੇ ਵਿਚਾਰ ਵਟਾਂਦਰੇ ... ਸਿਰਜਣਾਤਮਕ ਜਾਂ ਮਨੋਰੰਜਨ! ਆਪਣੇ ਵਿਗਿਆਪਨ ਪ੍ਰਕਾਸ਼ਤ ਕਰੋ. ਵਰਗੀਕ੍ਰਿਤ, ਸਾਈਬਰ-ਐਕਸ਼ਨਾਂ ਅਤੇ ਪਟੀਸ਼ਨਾਂ, ਦਿਲਚਸਪ ਸਾਈਟਾਂ, ਕੈਲੰਡਰ, ਸਮਾਗਮਾਂ, ਮੇਲੇ, ਪ੍ਰਦਰਸ਼ਨੀਆਂ, ਸਥਾਨਕ ਪਹਿਲਕਦਮੀ, ਐਸੋਸੀਏਸ਼ਨ ਦੀਆਂ ਗਤੀਵਿਧੀਆਂ .... ਕਿਰਪਾ ਕਰਕੇ ਬਿਲਕੁਲ ਨਹੀਂ.
rpsantina
ਮੈਨੂੰ econologic ਨੂੰ ਸਮਝਣ
ਮੈਨੂੰ econologic ਨੂੰ ਸਮਝਣ
ਪੋਸਟ: 174
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 17/12/04, 16:11
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: 81 - ਦੱਖਣੀ ਤਰਨ
X 10

ਫਾਸਟ ਭੂਗੋਲ




ਕੇ rpsantina » 30/01/05, 19:56

ਅਧਿਕਤਮ ਸਾਰੇ,

pensez-vous qu'il serai simple d'ajouter un champ supplementaire dans le profil pour que l'on y mette le departement de la personne.

via une carte de france, il serait possible de comptabiliser le nombre de personne par departement...

si cela prend trop de temps, c'est pas la peine...
je vais essayé de recuperer les sources qui ont été implémentées sur mon site de promo

ਇਕ ਚੰਗੇ ਸ਼ਾਮ ਹੈ
@+
0 x
RPS (DPT ਤਰਨ ਦੱਖਣੀ 81)
i-ਕੇਵਲ ਉਹ ਜੋ ਕੁਝ ਵੀ ਕਰ ਗਲਤ ਹੈ ਕਦੇ ਹਨ
ii-ਕੋਈ ਵੀ ਚੀਜ਼ ਸੰਭਵ ਤੌਰ 'ਤੇ ਲੰਬੇ ਇੱਕ ਛੋਟਾ ਜਿਹਾ ਵਾਰ ਖਰਚ ਕਰ ਰਿਹਾ ਹੈ
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
ਸਾਬਕਾ Oceano
ਸੰਚਾਲਕ
ਸੰਚਾਲਕ
ਪੋਸਟ: 1571
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 04/06/05, 23:10
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਲੋਰੈਨ - ਜਰਮਨੀ
X 1

(ਸੰਦੇਸ਼ਾਂ ਦੀ ਨਕਲ forum ਅਕਾਇਵ)




ਕੇ ਸਾਬਕਾ Oceano » 12/11/05, 18:00

econologie Ecrit le: mardi 01 février 2005, 22:07
ਪਰਬੰਧਕ


perso je sais pas faire...et puis faudrait deja savoir qui vient d'ou ....ces info sont pas demandé lors de l'inscription

"je vais essayé de recuperer les sources qui ont été implémentées sur mon site de promo" --> ??

--------------------
Econologie.com
ਡਾਇਰੈਕਟਰੀ

ਵਾਹਨ: 750 ਮੋਟਰਸਾਈਕਲ VFR @ 1994 115 CO2 g / ਕਿਲੋਮੀਟਰ (4.9 ਐਲ 5.2 ਨੂੰ / 100 ਤੱਕ 95) ... "ਇਹ ਇਸ ਕਰਕੇ ਉਹ ਗ਼ਲਤ ਹੋਣ ਲਈ ਬਹੁਤ ਕੁਝ ਹੁੰਦੇ ਹਨ, ਨਾ ਹੈ, ਉਹ ਸਹੀ ਹਨ" Coluche.


***

rpsantina Ecrit le: mardi 01 février 2005, 23:16
Econologue ਮਾਹਰ


"je vais essayé de recuperer les sources qui ont été implémentées sur mon site de promo" --> ??"

sur mon site de promo, on avait une carte du monde, une de france et une de paris. Des points étaient placé sur ces cartes en foncitons des infos d'un base de données (X,Y, identifiant de la carte) ...
je suis en train de me rencarder sur le comment k'ils faisaient

@+

rpsantina

--------------------
RPS (DPT ਤਰਨ ਦੱਖਣੀ 81)
i-ਕੇਵਲ ਉਹ ਜੋ ਕੁਝ ਵੀ ਕਰ ਗਲਤ ਹੈ ਕਦੇ ਹਨ
ii-ਕੋਈ ਵੀ ਚੀਜ਼ ਸੰਭਵ ਤੌਰ 'ਤੇ ਲੰਬੇ ਇੱਕ ਛੋਟਾ ਜਿਹਾ ਵਾਰ ਖਰਚ ਕਰ ਰਿਹਾ ਹੈ

***

econologie Ecrit le: mercredi 02 février 2005, 00:35
ਪਰਬੰਧਕ


mmm ok je comprends mais dans ce cas ca serait peut etre plus simple de l'integrer sur le site que sur le forum...et faudra collecter les infos par la suite.

Je peux crée une nouvelle base de donnée sans pb si besoin

--------------------
Econologie.com
ਡਾਇਰੈਕਟਰੀ

ਵਾਹਨ: 750 ਮੋਟਰਸਾਈਕਲ VFR @ 1994 115 CO2 g / ਕਿਲੋਮੀਟਰ (4.9 ਐਲ 5.2 ਨੂੰ / 100 ਤੱਕ 95) ... "ਇਹ ਇਸ ਕਰਕੇ ਉਹ ਗ਼ਲਤ ਹੋਣ ਲਈ ਬਹੁਤ ਕੁਝ ਹੁੰਦੇ ਹਨ, ਨਾ ਹੈ, ਉਹ ਸਹੀ ਹਨ" Coluche.


***

bilbo Ecrit le: vendredi 11 février 2005, 20:17
Econologue amateur


peut-être suffirait -il de mettre notre N° de département au bout de notre pseudo
c'est possible christophe sans tout chambouler ?

--------------------
seine maritime_constructeur paille_co-organisateur Salon E'CAUX-BIO à Yvetot(76)

***

nonoLeRobot Ecrit le: vendredi 11 février 2005, 20:30
Econologue amateur


C'est pas con ou meme simplement le mettre dans la signature, peut etre encore plus simple. Apres il faudrait un truc plus sofistique si o veut pouvoir faire des regroupements par departements.

--------------------
Beaune (21) - Londres (UK)


***

bilbo Ecrit le: vendredi 11 février 2005, 20:37
Econologue amateur


super nono c'est parti ;
et pourquoi unpetit C.V. dans la signature(en peu de mots bien sûr)

--------------------
seine maritime_constructeur paille_co-organisateur Salon E'CAUX-BIO à Yvetot(76)

***

econologie Ecrit le: samedi 12 février 2005, 01:38
ਪਰਬੰਧਕ


Pkoi remplir sa fiche membre tout simplement pour info + détaillée ?

Mmmm ok pour la signature pour localisation...à vous de voir..et de faire

Pour le pseudo faudrait tout refaire donc pas bien

--------------------
Econologie.com
ਡਾਇਰੈਕਟਰੀ

ਵਾਹਨ: 750 ਮੋਟਰਸਾਈਕਲ VFR @ 1994 115 CO2 g / ਕਿਲੋਮੀਟਰ (4.9 ਐਲ 5.2 ਨੂੰ / 100 ਤੱਕ 95) ... "ਇਹ ਇਸ ਕਰਕੇ ਉਹ ਗ਼ਲਤ ਹੋਣ ਲਈ ਬਹੁਤ ਕੁਝ ਹੁੰਦੇ ਹਨ, ਨਾ ਹੈ, ਉਹ ਸਹੀ ਹਨ" Coluche.
0 x

"ਬਿਸਟਰੋ: ਸਾਈਟ ਲਾਈਫ, ਮਨੋਰੰਜਨ ਅਤੇ ਮਨੋਰੰਜਨ, ਹਾਸੇ-ਮਜ਼ਾਕ ਅਤੇ ਵਿਸ਼ਵਾਸ ਅਤੇ ਵਰਗੀਕਰਣ" ਤੇ ਵਾਪਸ ਜਾਓ.

ਆਨਲਾਈਨ ਕੌਣ ਹੈ?

ਇਸ ਨੂੰ ਬ੍ਰਾਉਜ਼ ਕਰਨ ਵਾਲੇ ਵਰਤੋਂਕਾਰ forum : ਗੂਗਲ [ਬੋਟ] ਅਤੇ 96 ਮਹਿਮਾਨ