Biofuels, biofuels, biofuels, BTL, ਗੈਰ-ਜੈਵਿਕ ਬਦਲ ਇੰਧਨ ...ਤੇਲ ਨਾਲ ਘਰੇਲੂ ਤੇਲ ਦੀ ਥਾਂ ਬਦਲੋ

ਕੱਚੇ ਸਬਜ਼ੀ ਦਾ ਤੇਲ, diester, ਬਾਇਓ-ਐਥੇਨ ਜ ਹੋਰ biofuels ਜ ਸਬਜ਼ੀ ਮੂਲ ਦੇ ਇੰਧਨ ...
jdrenne
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਪੋਸਟ: 4
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 29/08/05, 14:45

ਪੜ੍ਹੇ ਸੁਨੇਹਾਕੇ jdrenne » 15/09/05, 15:04

bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet concernant l'utilisation d'huile (colza ...) à la place du fuel, afin de faire fonctionner une chaudière avec son bruleur classique (chauffage, eau chaude...).

Est ce que quelqu'un à essayé ??
0 x

ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
Christophe
ਸੰਚਾਲਕ
ਸੰਚਾਲਕ
ਪੋਸਟ: 51938
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 10/02/03, 14:06
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਗ੍ਰੀਨਹਾਉਸ ਗ੍ਰਹਿ
X 1106

ਪੜ੍ਹੇ ਸੁਨੇਹਾਕੇ Christophe » 15/09/05, 15:11

A ne surtout pas tenter ( meme un faible % ) sans modifification du brûleur...Sinon "cokéification" de la chaudière et baisse du rendement !

André ( du forum ) a conçu un bruleur spécifique à l'huile et trés ingénieux...Il t'en parlera evidement mieux que moi :P
0 x
Ce forum ਤੁਹਾਡੀ ਮਦਦ ਕੀਤੀ? ਉਸਦੀ ਵੀ ਮਦਦ ਕਰੋ ਤਾਂ ਜੋ ਉਹ ਦੂਜਿਆਂ ਦੀ ਸਹਾਇਤਾ ਕਰਨਾ ਜਾਰੀ ਰੱਖ ਸਕੇ - ਇਕੋਨੋਲੋਜੀ ਅਤੇ ਗੂਗਲ ਨਿ Newsਜ਼ 'ਤੇ ਇਕ ਲੇਖ ਪ੍ਰਕਾਸ਼ਤ ਕਰੋ
ਮੈਸਨਬੀਓ
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਮੈਨੂੰ econologic ਖੋਜਣ
ਪੋਸਟ: 1
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 08/11/05, 21:15

ਪੜ੍ਹੇ ਸੁਨੇਹਾਕੇ ਮੈਸਨਬੀਓ » 08/11/05, 21:18

bonjour et si le chaufage est un poel à mazout goute à goute type Devile ??
0 x
ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
rezut
ਮੈਨੂੰ econologic ਨੂੰ ਸਮਝਣ
ਪੋਸਟ: 191
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 01/12/04, 14:58
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: Chalon ਸੁਰ Saone

ਪੜ੍ਹੇ ਸੁਨੇਹਾਕੇ rezut » 09/11/05, 08:41

reponse a jdrenne et pour info a econologie (et oui ca marche)
mon neveu a tester en melange a 60% et cela fonctionne sans probleme meme a l'huile de friture recuperer
0 x
paotop
ਪੋਸਟ: 139
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 15/11/05, 11:35
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਦੱਖਣ

ਪੜ੍ਹੇ ਸੁਨੇਹਾਕੇ paotop » 15/11/05, 15:09

econology ਨੇ ਲਿਖਿਆ: A ne surtout pas tenter ( meme un faible % ) sans modifification du brûleur...Sinon "cokéification" de la chaudière et baisse du rendement !

André ( du forum ) a conçu un bruleur spécifique à l'huile et trés ingénieux...Il t'en parlera evidement mieux que moi :P

bonjour les gens, pour le système d'André avec son brûleur a boule, tout est expliqué dans le forum : https://www.econologie.com/forums/bruleur-ch ... t2357.html
0 x

ਯੂਜ਼ਰ ਅਵਤਾਰ
Christophe
ਸੰਚਾਲਕ
ਸੰਚਾਲਕ
ਪੋਸਟ: 51938
ਰਜਿਸਟਰੇਸ਼ਨ: 10/02/03, 14:06
ਲੋਕੈਸ਼ਨ: ਗ੍ਰੀਨਹਾਉਸ ਗ੍ਰਹਿ
X 1106

ਪੜ੍ਹੇ ਸੁਨੇਹਾਕੇ Christophe » 14/08/06, 12:59

Merci de continuer la discussion ici : https://www.econologie.com/forums/modifi ... t1719.html

Je ferme celui-ci
0 x
Ce forum ਤੁਹਾਡੀ ਮਦਦ ਕੀਤੀ? ਉਸਦੀ ਵੀ ਮਦਦ ਕਰੋ ਤਾਂ ਜੋ ਉਹ ਦੂਜਿਆਂ ਦੀ ਸਹਾਇਤਾ ਕਰਨਾ ਜਾਰੀ ਰੱਖ ਸਕੇ - ਇਕੋਨੋਲੋਜੀ ਅਤੇ ਗੂਗਲ ਨਿ Newsਜ਼ 'ਤੇ ਇਕ ਲੇਖ ਪ੍ਰਕਾਸ਼ਤ ਕਰੋ

• ਇਸੇ ਵਿਸ਼ੇ
    ਜਵਾਬ
    ਵਿਚਾਰ
    ਪਿਛਲੇ ਪੋਸਟ

ਵਾਪਸ ਕਰਨ ਲਈ "biofuels, biofuels, biofuels, BTL, ਗੈਰ-ਜੈਵਿਕ ਬਦਲ ਇੰਧਨ ..."

ਆਨਲਾਈਨ ਕੌਣ ਹੈ?

ਇਸ ਨੂੰ ਬ੍ਰਾਉਜ਼ ਕਰਨ ਵਾਲੇ ਵਰਤੋਂਕਾਰ forum : ਕੋਈ ਰਜਿਸਟਰਡ ਉਪਭੋਗਤਾ ਅਤੇ 2 ਮਹਿਮਾਨ ਨਹੀਂ